Seigneurs de l’Ombre (tome 2) de Gena Showalter

32579356_10213509261258968_4265524530681741312_nMa note 💯: 19/20

Mon avis 🔥: Ayant adoré le premier volet de la saga des seigneurs de l’ombre, je n’ai pas tardé à me lancer dans le second. D’autant plus que Lucien, guerrier possédé par le démon de la Mort et physiquement défiguré par de nombreuses cicatrices, faisait partie des personnages qui avait su particulièrement m’intriguer dans le premier tome.
L’histoire secondaire est de plus en plus développée et si la romance reste au centre de l’histoire, le reste n’en est pas moins oublié, bien au contraire. Les deux se mêlent à merveille et forment un tout explosif !
D’ailleurs la romance est passionnée et je dois dire que je suis à nouveau impressionnée par ce que nous propose l’auteur. L’histoire, quant à elle, est encore plus haletante, et le suspens est à son comble dans ce roman. Gena Showalter nous surprend à nouveau tout du long et je dois saluer son talent pour les retournements de situations à 180° !
J’ai vraiment adoré Anya… Son tempérament de feu, sa volonté de fer et sa répartie piquante m’ont conquise dès le début et j’avoue qu’elle ne m’a pas déçue par la suite. C’est un personnage tout feu tout flamme qui permet au lecteur de ne pas s’ennuyer une seule seconde lors de sa lecture.
Lucien aussi a su vite m’attendrir même si le fait qu’il doute énormément est passablement agaçant au début. Mais comment ne pas s’attacher à cette âme écorchée ?
J’ai beaucoup apprécié qu’on puisse faire davantage connaissance avec d’autres guerriers qui jusque-là étaient assez effacés, ainsi que découvrir de nouveaux personnages comme William.

En bref 😏: ce tome surpasse son prédécesseur qui m’avait pourtant déjà énormément plu et j’attends désormais avec impatience de continuer cette saga !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close