Seigneurs de l’Ombre (tome 1) de Gena Showalter

32533576_10213509289819682_8965325965009879040_nMa note 💫: 18/20

Mon avis 💯:
Etant une adepte de « La confrérie de la dague noire » et de « Démonica », je ne pouvais pas passer à côté de la saga de Gena Showalter. Je me suis donc enfin lancée dans le premier tome et j’avoue avoir été conquise par ces guerriers démoniaques !
L’auteur pose ici les bases d’un univers complexe où mythes et légendes deviennent réalité et que j’ai tout simplement adoré. Suite à une malédiction, les guerriers qui protégeaient autrefois l’Olympe se retrouvent désormais possédés par des démons telle que le Vice, la Douleur, la Mort…
Ce premier volet est assez introductif puisque nous faisons la connaissance de tous les personnages et en apprenons un peu plus sur eux et sur leur histoire.
Pourtant, le lecteur n’a pas le temps de s’ennuyer ! Il y a énormément d’actions et si le dénouement de la romance est prévisible, je n’ai rien vu venir concernant le reste du bouquin… L’auteur a su me surprendre jusqu’à la dernière page, et ce, pour mon plus grand plaisir. L’histoire secondaire est prenante, pleine de suspens et les retournements de situations sont surprenants comme on les aime.
On se concentre dans ce tome sur Maddox, le guerrier possédé par la Passion, et je dois dire que c’est un personnage plutôt intense ! Il ne peut, je pense, laisser personne de marbre même si j’ai parfois eu du mal avec lui et ses émotions trop puissantes.
En revanche, j’ai énormément aimé Ashlyn et sa détermination. Son côté fragile lorsque nous faisons sa connaissance est touchant sans en faire une héroïne faible ou geignarde.
Enfin, j’ai adoré la plume de l’auteur qui rend cette histoire visuelle et addictive ! Je ne vous cache pas que j’ai hâte de découvrir la suite de cette saga…

En bref 😏: un très bon premier tome qui nous donne envie de se jeter sur le tome suivant a peine celui-ci refermé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close