Il était une fois – Ellie d’Emma Chase

32564441_10213509316500349_6586208318350426112_nMa note 🔥: 19/20

Mon avis ✨:
J’ai adoré ce troisième tome qui clôt en beauté cette trilogie et qui a même frôlé le coup de cœur pour moi.
On rencontrait déjà Ellie dans le premier tome où l’on se concentrait sur l’histoire de sa grande sœur, mais j’avoue que j’avais hâte de découvrir la sienne. Ellie est une vraie boule d’énergie, toujours de bonne humeur et souriante et on ne peut que s’attacher à elle. D’autant qu’on la voit évoluer d’année en année, on la voit quitter l’adolescence et devenir une jeune femme qui sait ce qu’elle attend de la vie.
Pourtant, j’ai préféré Logan… C’est un personnage beaucoup plus torturé et je crois que c’est ce qui m’a touchée. J’ai adoré en apprendre plus sur lui, sur la raison de son choix de carrière et la vie qu’il a mené plus jeune. Il apporte beaucoup de charme à cette histoire et je ne m’attendais pas à autant m’y attacher…
Le seul point négatif de ce roman est pour moi la chronologie. Il y a beaucoup de « une semaine plus tard », « un mois plus tard » et si au départ cela rend la lecture plus crédible puisque la romance s’installe doucement et prend son temps pour évoluer, à la fin cela m’a plus dérangée qu’autre chose parce qu’il y en avait trop à mon gout.
En revanche, j’ai adoré revoir chacun des personnages des tomes précédents et particulièrement Henry et Sarah qui restent mes chouchous ! Les quitter définitivement m’a serré le cœur, mais c’est avec le sourire que j’ai refermé ce livre et leur ai dit adieu…

En bref 💫:
J’aime profondément chacun des livres d’Emma Chase que j’ai eu la chance de découvrir et celui-ci ne déroge pas à la règle, foncez !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close