Good Girls Love Bad Boys d’Alena Scott

IMG_6841.jpgMa note 💯: 18/20

Mon avis 💫: Je n’avais pas prévu de me lancer dans cette histoire, mais je me suis pourtant laissée tenter après avoir vu passer plusieurs avis positifs. Grand bien m’en fasse parce que j’ai dévoré cette brique en quelques jours !
On fait la connaissance d’Elodie qui est un peu la jeune fille parfaite au début de cette histoire. Mais lorsqu’elle et sa famille déménagent à St Louis, sa vie se retrouve chamboulée et la descente aux enfers commence.
Je vous l’accorde, le titre et le résumé laissent présager quelque chose d’assez déjà vu, mais il faut savoir passer outre et après l’avoir moi-même fait, je vous le recommande à 100%. On sort ici des sentiers battus et j’ai été agréablement surprise par ce roman. Ses personnages sont singuliers et je me suis très rapidement fait mon avis sur chacun d’eux.
J’ai notamment beaucoup aimé Elodie, c’est totalement le style d’héroïne à qui je m’attache facilement. Pourtant, j’ai trouvé son évolution parfois assez illogique… Elle passe d’un extrême à l’autre trop rapidement pour moi et presque trop facilement à mon goût.
L’auteur nous la présente comme une jeune fille irréprochable et elle devient d’un coup la fille la plus coriace du lycée…
Le personnage de Zack se révèle être beaucoup plus que le cliché du bad boy que je m’attendais à trouver en lui. Son histoire est touchante et sa personnalité ne peut pas laisser de marbre. Je l’ai adoré du début à la fin et je ne pouvais que lui souhaiter d’arriver un jour à s’en sortir.
En revanche, les péripéties qui s’enchainent dans ce bouquin m’ont parfois dérangée de par leur aspects improbables… Cela enlevait à l’histoire son côté crédible, ce qui est dommage.
Ce livre est addictif, on se dit toujours « un chapitre de plus et j’arrête » mais impossible de le reposer !

En bref 💥: une histoire à tenter pour tous les fans de romances aux personnages torturés !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close