Stand Out de Jane Devreaux

29745501_10213202199142607_1284539687_nMa note 💯: 18/20

Mon avis 💥:
J’avoue n’avoir jamais lu Close Up (honte à moi…), mais je souhaitais tout de même découvrir la plume de Jane Devreaux, et ce, à travers le premier tome de Stand Out dont le résumé m’avait intrigué.
Je me suis énormément attachée à Boby dès le début du livre grâce à son côté protecteur. Il est foncièrement gentil et sait faire de ce trait de caractère une vraie force.
En revanche, Mila est peut-être un peu trop entêtée pour moi… Elle ne comprend pas que son passé ne la définit pas et s’empêche donc de vivre de belles choses. Et j’admets que cela m’a quelque peu lassée au bout d’un moment. Pourtant comment lui en vouloir quand on connait le passif de la jeune femme ?
J’ai aimé découvrir le monde rude, sombre et glauque que nous propose l’auteur lorsqu’elle nous décrit « la rue », ce monde dans lequel Mia a grandi et survécu depuis son plus jeune âge.
J’ai adoré voir l’évolution de la relation entre Alec et Mia, même si ces deux-là m’ont clairement fait tourner en bourrique tout au long du livre et que je ne découvre le fin mot du secret qu’ils partagent.
Ce livre est addictif et palpitant, on ne voit pas défiler les chapitres… Les révélations s’enchainent vers la fin du roman et si la plupart étaient prévisibles, certaines ont tout de même su me surprendre.
J’ai trouvé Diego très intriguant alors qu’on ne le voit finalement pas… Mais on en entend parler tout du long et on sent qu’un mystère tourne autour de lui et j’ai hâte de voir de quoi il retourne dans le second tome qui lui est dédié.

En bref ✨: un livre pile comme je les aime avec tous les ingrédients que j’aime trouver dans une romance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close