Il était une fois : Henry d’Emma Chase

29666365_10213202199422614_1613122392_nMa note ✨: 20/20 – Coup de cœur

Mon avis 🔥:
Ayant adoré l’histoire de Nicholas, je ne pouvais pas passer à côté de celle de son petit frère Henry, qui, déjà dans le premier tome, avait réussi à susciter ma curiosité et m’intriguer.
Ce second volet met en avant une romance sur fond de télé-réalité princière, et j’avoue avoir adoré cette idée. Ce « Bachelor » royal a entrainé un bon nombre de situations humoristiques, qui m’ont fait sourire tout au long du livre.
Je me suis beaucoup reconnue en Sarah, qui est une jeune fille assez effacée, paniquée rien qu’à l’idée de devoir parler face à un public et qui préfère ses bouquins aux mondanités.
Henry est son exacte opposé, il est un véritable aimant à problème et aime attirer l’attention sur lui.
Chacun pousse l’autre dans ses retranchements, ce qui permet à Sarah de sortir enfin de sa coquille et à Henry de se poser et de faire face à ses nouvelles responsabilités qu’entraine son statut d’héritier du trône.
J’ai énormément aimé que la passion de Sarah pour les livres, permette à l’auteur de glisser régulièrement des références à des livres classiques comme « Orgueil et préjugés » ou encore « Les hauts de Hurle-Vents ».
La plume d’Emma Chase est toujours aussi fluide et addictive, et j’avoue avoir dévoré ce livre d’une traite en quelques heures… Chacune de ses histoires nous captive et le lecteur s’attache profondément à chacun des personnages qu’elle nous présente.
Revoir Nicholas, Olivia, Ellie et tous les personnages rencontrés précédemment m’a d’ailleurs ravie. Et j’ai désormais hâte de lire l’histoire de la petite sœur atypique et pleine d’énergie qu’est Ellie.

En bref 😍: un livre qui m’a fait découvrir l’histoire d’Henry et Sarah tout en souriant et rigolant. Un deuxième tome à la hauteur de son prédécesseur et avec lequel j’ai passé un très bon moment !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close