Be with me de Sophie Auger

29750635_10213202199582618_1324993312_n.jpgMa note ✨: 18/20

Mon avis 💯:
Je n’avais jamais lu de romance gay et j’avoue qu’après avoir adoré be with me, j’ai désormais très envie de découvrir davantage de roman de ce genre.
Nous faisons la connaissance de Raphael, un jeune homme presque trop parfait, gentil et déterminé que j’ai mis un peu de temps à apprécier. En effet, au début de l’histoire, on sent qu’il ne vit pas réellement pour lui mais plutôt pour les autres : il fait passer les envies de ses parents avant ses propres rêves, se laisse dicter sa conduite et ne s’affirme jamais…
Heureusement, et c’est ce qui fait la force et la beauté de ce livre, il évolue énormément, prend confiance en lui, s’affirme et s’assume pour ce qu’il est et non pour ce que ses proches voudraient qu’il soit.
Sun est un personnage original et j’ai été agréablement surprise par ce qu’il apporte à l’histoire. Son passé m’a beaucoup émue et l’homme qu’il est devenu a su me toucher et m’attendrir. Je n’ai pu que craquer pour lui, malgré le fait que je ne sois pas son genre !😂
Je pense que c’est un très bon roman pour commencer à lire de la romance gay parce que leur histoire est très douce et tendre. L’auteur arrive à nous transmettre un tas d’émotions à travers ses mots et son livre est un appel à la tolérance que j’ai beaucoup apprécié. Elle fait passer de très beaux messages, et cela, avec douceur et délicatesse.
Le seul point négatif de ce livre pour moi est sa fin. Je l’ai trouvé trop rapide et j’ai été déçue de cet épilogue. J’en attendais plus et j’ai réellement un gout de « trop peu » en refermant ce livre…

En bref 😏: un roman très doux qui m’a permis de découvrir un nouveau style de romance que j’ai adoré. Une histoire aussi touchante que les personnages que l’on rencontre et un très bon moment passé en compagnie de ces derniers.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close