Avec toi malgré moi de Penelope Ward et Vi Keeland

29853399_10213202199542617_1075449357_nMa note 💯: 18/20

Mon avis ✨:
Après avoir découvert et beaucoup aimé Cocky Bastard, je n’ai pas pu passer à côté du deuxième livre co-écrit par P.Ward et V.Keeland.
Ce dernier commence d’ailleurs d’entrée de jeu et le lecteur découvre Soraya, une héroïne haute en couleur, qui s’assume et qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Mais aussi Graham, dont la première rencontre m’a laissée perplexe, puisqu’elle laisse présager que nous aurons à supporter un homme hautain et exécrable. Heureusement, on comprend vite qu’il n’est pas réellement imbu de lui-même, que ce n’est qu’une image qu’il se donne, une carapace qu’il s’est forgé.
La repartie respective des protagonistes est drôle et piquante, on retrouve le même humour parfaitement dosé que dans Cocky Bastard et j’avoue avoir souri à de nombreuses reprises.
Le début de l’histoire nous laisse penser que nous sommes face une trame banale et déjà vue… Finalement, plusieurs retournements de situations inattendues arrivent et font voler en éclats cette première impression.
Les personnages secondaires sont très attachants notamment la grand-mère de Graham ou les amis de Soraya que j’ai beaucoup aimé, ils sont plein de vie et originaux.
A la toute fin, nous avons un clin d’œil très appréciable au premier livre des auteurs puisque Chance et sa chèvre font une apparition brève mais des plus cocasses !
A nouveau, j’ai été conquise par l’écriture à quatre mains et je lirai avec plaisir, et incessamment sous peu, Playboy Pilot le nouveau roman de ce duo de choc.

En bref 😏: un livre rafraichissant et drôle qui nous permet de passer un super bon moment en compagnie de personnages détonants et attachants !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close