Le prince brisé (Les Héritiers 2) d’Erin Watt

29003690_10213104069409425_630977924_n.jpgMa note 🌸: 20/20 – Coup de cœur

Mon avis 💯:
La princesse de papier a été une belle surprise et un beau coup de cœur pour moi lorsque je l’ai lue, et étant donné sa fin, je ne pouvais qu’enchainer et me lancer dans le tome suivant.
Ce tome se concentre sur la descente aux enfers de la famille Royal, et même si cela m’a fait plusieurs fois mal au cœur, j’ai adoré qu’ils soient au centre de l’histoire.
Eston et Reed étant mes protagonistes préférés, j’admets que les voir se déchirer n’a pas été facile. On comprend que chacun des frères de cette famille a ses démons, et que s’enfoncer dans la dépravation est le moyen de le plus simple de passer au-dessus. Ce tome nous montre que si Reed Royal chute, l’ordre fragile qui régnait dans sa famille mais aussi au lycée est bouleversé. Il est celui qui le maintien et sans lui, tout s’effondre.
Bien sûr Ella n’est pas oubliée, elle s’affirme et se fait enfin sa place dans ce monde auquel elle ne pensait jamais réussir à appartenir.
Les péripéties sont imprévisibles et les révélations sont surprenantes. Chaque personnage cache quelque chose et lorsque le secret éclate, le lecteur tombe des nues.
Tout ne se règle pas facilement, l’auteur prend son temps et fait en sorte que son histoire soit crédible, ce que j’apprécie beaucoup.
J’aime toujours autant la plume de l’auteur, fluide et efficace, qui nous permet de tourner les pages sans s’arrêter. Et heureusement, car ce petit livre est addictif ! A nouveau, la fin nous laisse ahuris et je vous avoue que l’attente pour la sortie du troisième volet a été particulièrement dure…

En bref 🔥: un deuxième tome à la hauteur du premier et une saga qu’il vous faut découvrir si cela n’est pas encore fait !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close