Jeux imprudents (volume 1 à 6) d’Emma Green

28908346_10213104069329423_63431977_n.jpgMa note 💯: 19/20

Mon avis 🔥:
Ayant eu un coup de cœur pour l’histoire de Liv et Tristan, je ne pouvais pas passer à côté de celle du petit frère de ce dernier.
Etant donné son rôle dans Jeux Insolents et Jeux Interdits, j’étais forcément déjà beaucoup attachée à Harry. Pourtant, le petit garçon que nous avions quitté a bien grandi et je dois avouer que j’ai adoré ce qu’il est devenu.
June est atypique et intrépide, à tel point que ça en est un peu déstabilisant au début, mais on comprend vite ce qui l’a rendue comme ça. On ne peut que se prendre d’affection pour elle et avoir envie de l’aider à s’en sortir.
J’ai adoré les flash-backs qui nous permettaient de découvrir nos protagonistes lorsqu’ils étaient plus jeunes, voir leur attachement réciproque naitre en douceur…
Malgré une enfance dure qu’ils souhaiteraient chacun oublier, leur passé commun les rapprochent de nouveau plusieurs années plus tard et leur histoire n’en est que plus belle.
Revoir chacun des personnages a été un vrai plaisir… Tristan, Liv et leur petite fille sont toujours aussi adorables et Betty-Sue aussi déjantée !
L’auteur se concentre sur la relation entre Harry et June sur les premiers volumes, puis se focalise sur les démons respectifs de nos protagonistes qui continuent de les hanter. Il y a énormément d’action dans les deux derniers volumes et tout va à 100 à l’heure, ne laissant aucun répit au lecteur pour son plus grand plaisir.
J’admets avoir dévoré chacun des volumes de cet intégral, ainsi qu’avoir aimé retrouver l’humour d’Emma Green.
En revanche, je ne pensais que la fin du volume 6 se terminerait de cette façon. En effet, je crois, ou du moins j’espère, qu’il y aura une suite car je ne peux rester sur un tel dénouement…

En bref 💥: Emma Green a su de nouveau me conquérir et j’avoue avoir adoré retourner à Key West et retrouver la famille Quinn.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close