Forever You de Rose Becker

28535141_10212970308025474_1615601154_nMa note 🔥: 20/20 – Coup de cœur

Mon avis ✨:
J’avais énormément entendu parler de cette autrice et j’avais donc hâte de découvrir sa plume.
Ce roman a été une belle surprise, puisqu’il est, à mes yeux, bien plus qu’une simple romance. Il y a trois lignes directrices, ce qui fait que le lecteur ne s’ennuie jamais. Bien sûr il y a la relation amoureuse entre nos deux protagonistes, mais il y a aussi l’enquête sur la disparition de Dean et le mystère sur l’identité du cyber harceleur du lycée.
L’histoire se lance dès le début du roman, ce que j’ai beaucoup apprécié. On découvre une panoplie de personnages qui peuvent paraitre, à première vue en tout cas, innocents mais on apprend au fur et à mesure que tout le monde a ses secrets…
Grace est une héroïne des plus agréables à suivre, elle est douce et fondamentalement gentille. Elle sait reconnaitre quand elle va trop loin et admettre quand elle a tort et je ne l’en ai aimée que davantage pour cela.
Noam est un protagoniste plus complexe mais qui a su m’intriguer dès le premier chapitre. On sent qu’une partie de lui est noire et brisée, mais on ne peut contester qu’il lutte pour oublier l’enfer qu’a été son enfance.
Beaucoup de sujets forts et émouvants comme l’homosexualité ou la violence conjugale sont abordés avec simplicité et justesse. Ce livre nous montre à quel point les apparences, bien qu’elles soient trompeuses, sont importantes dans notre société. Mais aussi, le côté malsain que peuvent avoir les réseaux sociaux grâce auxquels il est facile de détruire une vie, tout en se cachant derrière l’anonymat.
Comme tous les livres de cette maison d’édition, Forever You est une vraie brique, mais qui se lit à la vitesse de l’éclair. Une fois commencée, il est impossible de décrocher de cette histoire complétement addictive. Le lecteur se pose énormément de questions et il est donc facile de se prendre au jeu, d’essayer de deviner non seulement qui est le Corbeau, mais aussi ce qui a bien pu arriver à Dean…

En bref 💯: un livre qui réunit pour moi tous les éléments indispensables d’une bonne romance et qui a su me rendre accro dès le premier chapitre !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close