Protection très rapprochée d’Alexandra Lanoix

28236362_10212867821623378_801303993_n.jpgMa note ✨: 17/20

Mon avis 🌸:
J’avais vu plusieurs avis tournés sur ce petit roman et j’avais hâte de me faire un avis dessus à mon tour.
Jessy, une ancienne agent secrète qui s’est reconvertie en bodyguard, va sauver la vie d’un inconnu lors de ses vacances. Inconnu qui va finalement l’embaucher pour assurer sa protection le temps de mener à bien la présentation de son projet professionnel prévue dans quelques semaines.
Tout s’enchaine très vite dans ce petit roman et je pense qu’une fois plongé dedans, le lecteur est complètement prit par l’histoire. Les actions s’enchainent et il n’y a pratiquement pas de temps mort. Le livre se lit donc évidemment très vite, d’autant qu’il est relativement court et que la plume de l’auteur est très fluide.
L’attirance entre Callum et Jessy nait tout de suite et aucun des deux protagonistes ne le nie, mais cela ne veut pas dire que la romance démarre tout de suite, puisque Jessy tient à ne pas déroger à sa règle numéro 1 : pas touche aux clients ! L’auteur prend donc le temps d’installer son histoire, même si leurs sentiments naissent tout de même un peu trop rapidement pour moi. A mes yeux, cela empêche l’histoire d’être crédible et c’est la seule chose que je peux lui reprocher.
J’ai beaucoup aimé Jessy et son tempérament de feu. Elle sait ce qu’elle vaut et ce qu’elle veut et ne se laisse jamais abattre. Callum a un côté protecteur très attendrissant et j’aurai d’ailleurs aimé qu’on en sache un peu plus sur ce personnage.
J’ai tout simplement adoré la fin et l’épilogue qui m’ont laissée bouche bée, ce qui est plutôt rare dans une romance (et encore plus dans un one shot !). La révélation finale laisse le lecteur complétement désorienté et je n’ai pu que terminer ce livre avec un sourire sur les lèvres, avec l’impression d’être passée, malgré moi, à côté de tous les indices !

En bref 💯: j’ai passé un très agréable moment en compagnie de ce petit roman qui se démarque grâce à son héroïne pour le moins déterminée et son addicitivité !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close