Les Héritiers (tome 1) : la princesse de papier d’Erin Watt

27781534_10212783478314848_1358245428_n.jpgMa note 🌸: 20/20 – Coup de cœur

Mon avis ✨:
Après avoir vu placardé ce livre sur toutes les affiches du métro parisien, j’avoue que j’appréhendais beaucoup sa lecture…
Ni la couverture banale, ni le titre gnangan ne m’attiraient au départ, mais heureusement, je ne me suis pas arrêtée à cela, et j’ai plongé dans l’histoire que nous proposait Erin Watt. J’en ressors finalement conquise et, je dois l’admettre, avec des étoiles plein les yeux !
Cette jeunesse dorée qui n’a aucune limite et qui se croit au-dessous de tout m’a beaucoup rappelée Gossip Girl, et j’avoue avoir adoré retomber dans un univers lycéen.
Je me suis attachée à chacun des Royal mais de manière très différente… On ne voit que très peu les jumeaux et encore moins Gidéon, mais chacun apporte quelque chose à l’histoire et j’ai hâte de les voir évoluer au fur et à mesure de la saga. J’ai, au départ, trouvé Reed et Eston exécrables, mais je ne peux m’empêcher d’adorer désormais ces deux personnages ! Eston a un côté très touchant qui fait de lui le grand frère parfait pour Ella. J’ai aussi beaucoup aimé le père de tous ces larrons, qui essaie, comme il peut de surmonter la perte de sa femme et de prendre soin de la fille de son meilleur ami disparu.
Reed porte un fardeau trop important sur ses épaules et cela m’a beaucoup attendrit. Il se démène pour régler les problèmes de toute sa famille et empêche ses frères de sombrer dans la débauche alors que lui-même à ses propres démons.
Ella, elle, est une survivante qui amène une dose de réalisme dans ce monde où l’argent et le pouvoir sont rois. Je me suis beaucoup attachée à cette jeune fille et à sa répartie salée qui m’a fait sourire plus d’une fois !
Enfin, la plume d’Erin Watt est incroyable et nous permet de lire cette petite brique en quelques heures ! L’histoire est entrainante et il est impossible de lâcher se livre avant de l’avoir terminé…

En bref 🔥: un livre que je vous recommande à 1000% et qui mélange avec brio tous les éléments d’une bonne romance !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close