Cherub (tome 2) de Robert Muchamore

27721233_10212759941046431_1880243316_nMa note ✨: 19/20

Mon avis 🔥:
Après avoir adoré le premier tome, je ne pouvais que continuer cette saga et je me suis ainsi lancée dans le second très rapidement. Un tome que j’ai d’ailleurs encore plus aimé que son prédécesseur et que j’ai pris un malin plaisir à dévorer en quelques heures !
Cette fois, je n’ai ressenti aucune longueur au début du roman, le lecteur est directement immergé dans l’univers proposé par l’auteur et l’action ne tarde pas à se lancer.
La mission confiée à James est très prenante et nous permet de plonger dans un univers plutôt violent mais particulièrement intrigant. En effet, il va devoir infiltrer un réseau de trafiquants de drogue et devenir ami avec le fils de l’homme à la tête de ce dernier.
L’histoire est tellement addictive que les pages se tournent sans que le lecteur ne s’en rende compte.
Je tire mon chapeau à l’auteur qui arrive à rendre absolument tous ses personnages attachants. Je me suis notamment, et à ma plus grande surprise, beaucoup attachée à Junior et à son père malgré le fait qu’ils soient du côté des méchants.
James gagne encore beaucoup en maturité par rapport au premier tome et j’ai beaucoup aimé que Kyle soit davantage mis en avant dans celui-ci.
Un début de romance débute, même si cela se fait sur la fin et de façon très survolée et j’ai trouvé que cela apportait une petite touche de douceur avant de terminer ce livre et de lasser derrière nous le monde de la drogue.

En bref 💯: j’ai l’impression que la saga se bonifie de tome en tome et je compte bien la continuer en me lançant très prochainement dans le troisième volet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close