Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan

26135015_10212473561207114_1938222011_nMa note 🌸: 18/20

Mon avis ✨:
Je dois dire que le premier volet de la trilogie « Coup de foudre à Manhattan » plaçait la barre très haut, mais Frankie avait su piquer ma curiosité et j’étais impatiente de découvrir l’histoire de cette célibataire endurcie ! Bien qu’un cran en dessous de son prédécesseur, dû au fait qu’il n’y a plus l’attrait de la nouveauté, ce tome a tout de même été à la hauteur de mes espérances.
C’est avec un grand plaisir que j’ai retrouvé cette bande d’amis à laquelle je m’étais beaucoup attachée. On a des nouvelles de Jake et Paige bien qu’ils ne soient plus au centre de l’histoire et Eva est bien sûr elle aussi très présente.
J’avais comme image de Matt, celle d’un garçon très protecteur et très doux grâce au premier tome, et je n’ai pas été surprise de voir qu’il était fidèle à cette image dans le second. J’ai adoré suivre son personnage qui réfléchit toujours avant de parler et affronte les problèmes de front bien que toujours dans le calme.
Je me suis beaucoup reconnue en Frankie qui ne croit pas une seule seconde au principe de l’amour avec un grand A. Elle est très attachante et d’une sincérité brute qui ne peux que la rendre attendrissante aux yeux du lecteur.
Cette fois-ci la romance est vraiment mise en avant et le projet de notre trio féminin passe au second plan, ce qui m’a un peu manqué. Heureusement, c’est du coup l’entreprise de Matt qui prend le relai et d’autres problèmes, propres à nos deux protagonistes, viennent rythmer notre lecture.
Le seul petit point négatif que j’ai pu relever est le même que pour le premier volet de la tribologie. Il s’agit de la longueur des chapitres qui me surprend vraiment au début. Je mets toujours un petit temps à m’adapter, mais cela ne gêne malgré tout que très peu ma lecture.

En bref 💯:
C’est une romance tout en douceur et en émotions que nous livre cette fois Sarah Morgan et je dois dire que j’ai, une nouvelle fois, été conquise par son roman.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close