Nuit Blanche à Manhattan de Sarah Morgan

26105625_10212459282970167_1765555012_nMa note ✨: 18/20

Mon avis 💯: J’avais énormément entendu parler de Sarah Morgan mais je n’avais jamais craqué pour l’un de ses livres avant celui-ci. Je peux vous dire que je le regrette beaucoup quand je vois à quel point j’ai aimé le premier tome de « Coup de foudre à Manhattan » !
Paige, Eva et Frankie, meilleures amies depuis toujours, se font remercier du jour au lendemain par la boite d’événementielle dans laquelle elles travaillent. Suite à cela, elles décident de monter leur propre boite ensemble et de se lancer dans l’aventure de l’entreprenariat.
J’ai adoré tout ce côté entrepreneurial, très mis en avant tout au long du livre, qui nous montre toutes les étapes de l’évolution de leur projet : du moment où l’idée leur vient jusqu’au moment où la boite explose, en passant par les doutes du trio et les échecs que les filles doivent encaisser…
On suit particulièrement Paige dans ce tome, et j’ai adoré cette héroïne, qui malgré un passé difficile, tient à rester indépendante et à ne pas se laisser surprotéger par ses proches.
Jake est très attentionné et très protecteur lorsqu’il nous laisse apercevoir qui il est vraiment et qu’il laisse tomber son masque d’indifférence.
Ce livre est un belle leçon d’amitié. Les trois filles se soutiennent, quelques soient les épreuves auxquelles elle se retrouvent confrontées, et la relation entre Matt et Jake est également très touchante.
La romance se mêle à merveille avec tous les autres éléments qui composent ce livre et amène une douceur et une tendresse qui étaient la touche finale pour me conquérir.
En revanche, j’ai été très surprise de voir que les chapitres étaient toujours très longs (parfois plus de 50 pages) et cela m’a un peu dérangée dans un premier temps… Mais je m’y suis habituée et j’ai fini par ne même plus y penser !

En bref 🌸: Une très bonne romance, dont l’histoire ne tourne pas seulement autour de deux protagonistes, mais plutôt autour d’une bande d’amis, réunie par un projet qui nait et qui cherche à se concrétiser.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close