Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte

24891790_10212306283985288_625786312_nMa note✨ : 15/20

Mon avis ☺️: Quoi de mieux en décembre que de lire une petite romance de Noël ? Je dois dire que ce livre rempli à merveille son rôle et nous fait passer un très agréable moment en compagnie de personnages particulièrement attachants.
Certes, l’histoire ne casse pas trois pattes à un canard et ne brille pas par son originalité mais je n’ai pas pu m’empêcher pour autant d’être complètement happée par l’histoire.
Je me suis énormément attachée à Chloé, et ce, dès le début du roman parce que je me suis retrouvée en elle. C’est une catastrophe ambulante et il lui arrive toujours le genre de chose qu’il n’arrive à personne d’autre ! C’est une véritable poissarde et n’étant moi même, pas bien veinarde, je n’ai pu que compatir avec elle.
Nick est très intriguant et j’ai aimé n’en apprendre plus sur lui qu’à la fin. Il est très prévenant et j’ai ri de nombreuses fois grâce à lui, à ses répliques et à ses réactions face aux situations particulièrement cocasses dans lesquelles il se fait entrainer par Chloé.
L’humour est au rendez-vous dans ce petit livre et je ne me suis pas ennuyée une seconde. Les pages se tournent vite et le roman se lit facilement grâce à l’écriture fluide de l’auteur.
En revanche, j’admets que rien n’a su me surprendre concernant les péripéties et les « retournements de situation ». Tout était énormément prévisible, et j’ai parfois levé les yeux au ciel tellement c’était évident.

En bref 😉: Une romance douce,légère et très sympathique que je recommande de lire en décembre/janvier pour pourvoir l’apprécier davantage. Les situations comiques s’enchainent et nous permettent d’apprécier cette histoire mettant en scène une héroïne pour le moins attachante !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close