The book of Ivy d’Amy Ewing

23513134_10212110599053287_1247458902_n
Note 💖:
19/20

Mon avis 😻 : on est plongé dans un monde post-apocalyptique, où deux familles de sont affrontées pour être à la tête du pays et arrive le jour où la fille aînée de la famille Westfall se voit promise au fils du président Lattimer. Pourtant ce n’est finalement pas Callie qui devra épouser Bishop mais sa petite sÅ“ur Ivy, ce qui chamboule les plans de son père qui prévoyait de reprendre le pouvoir. Ivy devient donc l’arme secrète de celui-ci et à pour mission de tuer son futur époux.
Bravo à celui qui a réussi à poser ce livre sans l’avoir fini car l’action rythme l’histoire et chaque chapitre se termine de manière à nous donner envie de lire le suivant.
Pour les personnages, je n’ai eu aucun mal à m’attacher à eux. Ivy est un peu naïve au début à cause de son éducation mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne cesse de vouloir réfléchir par elle même. Bishop est tellement gentil et mignon avec elle qu’on a du mal à ne pas l’apprécie dès le début.

En bref 💯 : l’histoire et le monde dans lequel nous sommes plongés sont passionnant, l’intrigue ne s’essouffle jamais et les personnages sont tellement attachants que je ne peux que vous conseiller ce premier tome !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close