RoomHate de Penelope Ward

23476825_10212108379717805_1276434756_nNote 🌼: 18/20

Mon avis 🌸 : j’ai passé un très bon moment de lecture avec ce petit livre dont je n’attendais pas spécialement grand chose si ce n’est un bon divertissement, et il m’a vraiment agréablement surprise !
C’est une belle histoire d’amitié et d’amour et je me suis totalement laissée entrainer dans la vie de nos deux protagonistes.
J’ai beaucoup aimé Amélia que se soit sa façon de réagir aux piques de Justin, de faire face aux évènements qu’elle n’avait pas forcément prévus ou d’assumer ses erreurs quand elle le doit.
J’ai bien apprécié Justin aussi, mais je pense que le fait qu’il ait une copine la moitié du roman m’a un peu déstabilisée…Et du coup, je n’ai pas réussi à l’apprécier à sa juste valeur.
Etant une romance, je pensais avoir prédit tous les évènements qui allaient se produire, au moins dans les grandes lignes… mais finalement l’auteur m’a bien eue avec son retournement de situation auquel je ne m’attendais pas du tout ! J’ai adoré que l’auteur prenne le temps pour faire évoluer l’histoire. Celle-ci se déroule sur plus d’un an et m’en a parue davantage crédible que si tout s’était déroulé sur un seul été.

En bref 🔥: une romance bien sympa et rafraîchissante par certains aspects avec des personnages attachants qui a été une très bonne lecture !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google+. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close