Prémices de Sophie Jordan

23548145_10212108379037788_440217732_nMa note 😺 : 15/20

Mon avis 😍 : on va suivre l’histoire à travers les yeux de Pepper, une jeune fille qui a toujours été amoureuse du grand frère de sa meilleure amie mais qui ne lui a jamais avoué. Mais voilà, le jour où ce fameux garçon se retrouve célibataire, Pepper décide qu’elle n’est pas à la hauteur de celui-ci parce qu’elle manque d’expérience. Et ni une ni deux, elle va vouloir combler ce manque avec le barman du bar du coin.

J’ai trouvé Pepper attachante et jeme suis retrouvée en elle pour certains aspects ce qui m’a aidée à l’apprécier et à comprendre aussi certaines de ses réactions. 

Reece, le fameux barman, a été hyper rafraichissant. Je m’attendais à une véritable caricature du bad boy et finalement il en est assez éloigné. Je l’ai trouvé particulièrement respectueux envers Pepper.
C’est d’ailleurs plutôt Pepper qui est incorrecte envers Reece. Et oui, le fait de l’utiliser comme elle le fait, bien qu’il soit au courant, ne lui donne pas vraiment le rôle de la meilleure petite amie.
Pour ce qui est de la romance, il n’y en donc pas vraiment puisqu’on est du point de vu de Pepper et que pour elle, pendant une bonne partie du roman, il n’y a qu’Hunter qui compte. Je pense que ca aurait différent si on avait aussi eu le point de vu de Reece et j’aurais d’ailleurs adoré !
J’ai adoré le caractère d’Emerson et Georgia avait l’air d’être une super copine. Et le frère de Reece bien qu’on ne le croise que deux fois je crois m’a fait rire à chaque fois !

En bref 🤗 : un bon petit livre et une jolie découverte qui m’a fait passer un super moment !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close