Never Forget&Never Forgive de Monica Murphy

23476831_10212108379437798_595534785_nNote 🎀: 17/20 & 14/20

Mon avis 😸:
Le premier tome a été une superbe lecture, touchante et pourtant dérangeante par certains aspects, notamment lors des chapitres où l’on replonge dans le passé au moment du kidnapping.
J’ai adoré Katie que ce soit enfant ou adulte. Elle est attachante et on a envie de la protéger de toutes ces épreuves qu’elle doit affronter.
Ethan est plus mystérieux, je n’arrivais pas trop à le cerner mais sans que je l’explique, je lui faisais confiance pour prendre soin de Katie.
Si je n’ai pas vu les pages du premier opus se tourner, la lecture du deuxième fut plus laborieuse… On tournait en rond pendant la première moitié du livre sur une intrigue qui en plus ne m’intéressait qu’à moitié et on perdait de vu le lien qui unit nos deux protagonistes. Une fois ces longueurs passées, l’histoire est relancée et l’auteur ne fait pas les choses à moitié et m’a ainsi captivée jusqu’à ce que la dernière page soit tournée.

En bref 🙌🏻: un diptyque prenant qui nous fait passer par un large panel d’émotions, quelques longueurs qui se font sentir dans le deuxième tome mais qui sont comblées par la puissance des messages que dégagent ces deux livres !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close