La rose blanche d’Amy Ewing

23513235_10212108379277794_1204788905_nNote 🔥: 16/20

Mon avis 😺: On retrouve donc nos protagonistes dans une bien mauvaise posture suite à la fin du premier tome.
Je m’attendais donc à une fuite effrénée et à ne pas voir les pages se tourner… Et j’ai finalement eu l’impression que l’histoire trainait en longueur et malheureusement, ça ne s’arrange pas avant les trois quarts du roman.
Malgré ce défaut qui m’a un peu gâché ma lecture, j’ai trouvé de nombreux points positifs dans ce deuxième tome et Raven en est le principal. Elle prend vraiment de l’importance et son évolution est vraiment agréable à suivre d’autant que je m’étais déjà attachée à elle dans le tome 1.
Garnet lui aussi, apparait davantage comme un personnage important pour mon plus grand plaisir, ce personnage m’intriguait vraiment !
On en apprend aussi davantage sur les pouvoirs qu’ont les mères porteuses ainsi que sur leurs origines et leurs histoires. Ainsi que sur les conditions de vie des compagnons, ce que j’ai adoré.
La révolution prend forme et on voit se profiler plus concrètement un plan pour renverser la royauté. D’ailleurs on sort enfin du cadre de la maison du Lac et on découvre des environnements différents ce qui est rafraichissant.

En bref 🌸: pas mal de longueurs dans ce tome mais beaucoup de révélations et des personnages qui évoluent donnant un deuxième tome servant surtout de transition et préparant le terrain pour un troisième tome que j’espère explosif.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close