La meute du Phénix (tome 4) de Suzanne Wright

23515713_10212109613068638_1316730432_n
Ma note 💥:
19/20

Mon avis 😍: On retrouve notre meute préférée pour mon plus grand plaisir et je dois dire que l’histoire secondaire prend de plus en plus d’ampleur et devient de plus en plus sombre ! Tous les éléments sont parfaitement dosés pour former un livre excellent que je n’ai pu qu’adorer !
Roni est atypique mais tellement attachante avec sa franchise naturelle et son côté « garçon manqué » que je n’ai pu que l’apprécier dès le début. Elle a aussi un côté asocial qui m’a permis de me reconnaitre en elle.
Marcus m’a paru être un personnages très cliché quand j’ai commencé ce bouquin, je le trouvais trop sur de lui mais il a su m’attendrir avec sa histoire et a su gagner mon respect avec sa loyauté à toute épreuve.
Les passés des deux protagonistes ne sont pas simples à gérer et m’ont beaucoup ému. J’ai aussi été très touchée par la relation fraternelle entre Nick et Roni ainsi que par l’amitié entre Patrick et Marcus ou entre ce dernier et Trey.

En bref 😏: Encore un super tome qui permet à la saga de gagner en addictivité grâce au suspens et à ses personnages tous plus intrigants les uns que les autres !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close