La meute du Phénix (tome 3) de Suzanne Wright

23513201_10212109613268643_1013250907_n
Ma note 🍁:
18/20

Mon avis 🌸: On change de cadre dans ce tome puisque nous quittons la meute du Phénix et son territoire quelque temps et je dois dire que si dans un premier temps j’ai été quelque peu désarçonnée, j’ai finalement apprécié ce changement. Les deux premiers tomes étaient dans la même veine et celui-ci se différencie par bien des aspects et je ne l’en ai pas moins apprécié au contraire !
Le seul problème pour moi a été Shaya que je n’ai réussi à apprécier qu’au deux tiers du roman… Je la trouvais tout bonnement insupportable et très garce avec Nick qui, bien qu’il est mérité de mariner un peu, n’avait pas mérité les traitements qu’elle lui a infligé.
Nick m’a énormément attendrie que ce soit avec son passé dont il n’est pas ressorti indemne mais pourtant plus fort ou de part son côté Alpha qui souhaite protéger tout le monde. Sa relation avec sa soeur m’a aussi beaucoup touchée ainsi que celle avec Derren. Deux personnages que j’ai particulièrement hâte de découvrir d’ailleurs !
L’histoire secondaire est dingue, pleine de suspens et elle gagne clairement en intensité ce qui m’a permis, je pense, de ne pas me lasser de cette saga.

En bref 🍂: Un tome 3 qui change des deux premiers mais dont l’histoire secondaire prend de l’importance ainsi qu’une tournure plus sombre ce qui rend les tomes encore un peu plus addictifs !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close