La cave de Natasha Preston

23548320_10212110283205391_391526372_nNote 🌼: 17/20

Mon avis 🌺: Un livre à l’ambiance oppressante et stressante du début à la fin, avec un suspens qui nous tient en haleine et nous empêche de reposer ce livre avant de l’avoir fini.
Summer est un personnage avec une force de caractère incroyable, qui ne baisse jamais les bras et ne perd jamais l’espoir d’être retrouvée malgré ce qu’elle subit chaque jour. Elle a une volonté et une ténacité à toute épreuve qui ne peut nous donner qu’envie de la protéger du monstre qui l’a enlevée.
J’ai bien aimé Lewis, son petit ami, qui ne la laisse jamais tomber même après des mois de disparition. Sa combativité est admirable mais son combat a manqué de réalisme à mes yeux. Il reste un adolescent qui met sa vie entre parenthèse pendant 7 mois, ne va plus en cours, ne mange et ne dort pratiquement plus mais personne ne semble sans inquiéter..? Enfin Trèfle m’a ébranlée. Il ne semble rien ressentir et surtout semble convaincu que ce qu’il fait est bien. Comment peut-il seulement l’imaginer ?
Il m’a manqué quelques réponses sur ce personnage ainsi que les ressentis d’autres protagonistes (tels que les parents ou les autres filles enfermées dans la cave) et je trouve cela dommage.

En bref 🌸: un livre dont la lecture n’a pas été sans difficulté (il y a beaucoup de violence et de scènes marquantes) mais que je ne regrette pas d’avoir lu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google+. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close