Je te hais… à la folie de Sara Wolf

23515551_10212109612348620_892413835_n
Ma note 💯:
16/20

Mon avis 😁: Je te hais… passionnément avait placé la barre très haut et je dois dire que ce tome 2 est clairement moins addictif à mes yeux.
Nous retrouvons Isis mais je n’ai pas eu l’impression de retrouver la fille que j’avais découvert dans le tome précédent. Elle m’a vraiment énervée toute la première partie du roman, et je pense que c’est du au fait que l’auteur a mis l’accent sur son humour sarcastique et sa façon de détourner systématiquement une conversation sérieuse… Je l’ai trouvée très immature alors que je n’avais pas du tout cette image d’elle avant, ce qui m’a déstabilisée. Pour autant, Isis se reprend et j’ai réellement pu apprécier ma lecture à ce moment là.
Jack est égal à lui même et on en apprend vraiment plus sur lui dans ce tome, ce que j’ai bien sûr adoré. Certains éléments m’ont d’ailleurs énormément surprise et je ne pensais pas que l’auteur irait jusque là…
En revanche, l’apparition de Sophia dans ce tome m’a clairement déplue. Je n’ai pas réussi à m’attacher à elle alors que son histoire ne laisse personne de marbre et aurait du m’attendrir presque automatiquement…
L’histoire en elle même, est très prenante et intrigante. Actions, révélations et suspens se mêlent à merveille et nous permettent de venir à bout de ce livre très rapidement.
Pour finir, la fin de ce tome est aussi frustrante que celle du premier tome et nous laisse à nouveau en mauvaise posture…

En bref 😏: Un second tome clairement en dessous du premier qui avait été un gros coup de coeur, mais qui reste une lecture très agréable avec une histoire toujours aussi prenante et des révélations toujours aussi fracassantes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close