Hush Hush de Becca Fitzpatrick

23513268_10212110283285393_1083674984_nNote 🎀 : 16/20

Mon avis 🌟 :
L’histoire est un peu longue à se mettre en place, et je me suis un peu ennuyée au début.. Mais une fois lancée, l’histoire est palpitante, pleine de rebondissements et de suspens ! J’ai été surprise par certains retournements de situations et je me suis fais souvent avoir par les apparences.
L’auteur sait où elle veut aller et comment elle compte nous y emmener et je dois lui tirer mon chapeau car certaines révélations m’ont laissée sans voix. Malheureusement, d’autres étaient pour le coup un trop prévisibles mais je pense que cela est du au résumé sur la quatrième de couverture qui nous spoil complètement le genre de créature que l’on va côtoyer dans ce roman… Créatures que j’ai d’ailleurs tout bonnement adoré suivre et que je ne retrouve pas forcément dans mes lectures fantastiques.
J’ai bien aimé les personnages de cette histoire, que ce soit Nora pour son côté très réaliste et attachant ou Patch qui a su m’intriguer et me toucher.

En bref 🤗: Un univers bien construit et des personnages attachants qui nous permettent de passer un bon moment en compagnie de créatures mystiques et originales. Une saga que je compte bien continuer !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close