Don’t Go&Come Back d’Abbi Glines

23515977_10212108379477799_1956148009_nNote đź’Ż: 18/20 & 17/20

Mon avis 🎀:
Si jusqu’à maintenant la saga se déroulait à Rosemary Beach, ce diptyque nous fait cette fois voyager entre notre plage préférée et un petit ranch au Texas. C’est cet aspect qui m’a le plus donné envie de commencer ces livres.
C’est finalement un pari réussi à mes yeux puisque j’ai adoré découvrir le ranch de Mase ainsi que ses amis et sa famille. Pour une fois nos personnages secondaires n’étaient que Blaire, Rush, Grant… Et pourtant, l’auteur ne les a pas oubliés puisqu’on les croise tout de même de temps en temps et notamment dans le premier tome.
Mase et Reese se complètent et leur histoire est très touchante. Mase se dépasse pour Reese, pour qu’elle puisse avoir toute l’aide qu’elle n’a pas eu enfant mais aussi pour qu’elle arrive à laisser son sombre passé derrière elle.
Quant à elle, elle lui montre qu’être aimé est tout aussi important qu’aimer. Elle lui permet de se découvrir des côtés de lui-même qu’il ne se connaissait pas mais aussi de mûrir. Ils apprennent beaucoup l’un de l’autre.

En bref 🔥: deux nouveaux tomes rafraichissants dans cette longue saga, avec des personnages attendrissants qu’on ne veut plus quitter et une auteur qui arrive à se renouveler tout en restant fidèle à sa trame de départ.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google+. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

w

Connexion Ă  %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close